Le groupe de techno islandais a promis de faire scandale si il est choisi lors de l’Eurovision – Infos-Israel.News

Le groupe de techno islandais a promis de faire scandale si il est choisi lors de l’Eurovision – Infos-Israel.News

Le groupe islandais de style techno Hatari entend transformer sa performance en action anti-israélienne s’il est sélectionné pour représenter son État au Concours de l’Eurovision de la chanson à Tel-Aviv en mai de cette année.

Les musiciens du groupe “anticapitaliste”, très populaire dans leur pays, ont déclaré dans une interview accordée au site islandais qu’ils vont “utiliser la scène pour protester contre la politique israélienne à l’égard des Palestiniens”.

Ils veulent participer à l’Eurovision, bien qu’ils déclarent considérer “la participation de l’Islande à un concours organisé dans un pays qui viole les droits de l’homme” d’absurde. Les musiciens ont signé un appel au public islandais pour un boycott de la compétition en Israël.

Cependant, ils comprennent que les chances d’élire leur équipe scandaleuse pour participer à l’Eurovision sont faibles, car les chansons et les actions politiques sont interdites lors de la compétition.

Récemment, les “techno-rebelles” islandais ont convoqué le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans un duel avec la lutte scandinave traditionnelle “Glimam”. Dans l’invitation, publiée dans le réseau islandais , ils écrivent que le Premier ministre devrait se présenter le 19 mai sur la place Magen David à Tel Aviv (près de Nachalat-Binyamin et du marché du Carmel).

En tant que prix de victoire, Hatari souhaite obtenir le droit de créer un règlement «BDSM (sado-masochiste) libéral sur la côte méditerranéenne. Si Netanyahu est vaincu par une progéniture viking, il recevra l’archipel des îles Westmannaeyar sous contrôle politique et économique». Faisant allusion à des attitudes vis-à-vis des Arabes en Israël, les Islandais affirment qu’ils seront expulsés des îles auparavant.

❣️ SOUTENEZ INFOS-ISRAEL.NEWS ❣️

✡️Découvrez le nouveau site de la société Alyaexpress-News: RakBeIsrael.Buzz ✡️

Read More

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*